Une pratique qui apaise l’esprit

Air Yogalates ou me Yoga Aérien est une méthode qui fusionne le yoga le pilates la danse et les arts aériens. Son principe est de transposer les postures, les mouvements et la philosophie traditionnelle de ces approches en utilisant un hamac suspendu a une hauteur variant d’un a cinq pieds du sol. On y exécute des mouvements en suspension avec ou sans contact avec le sol et en inversion.

Cette retraite est adaptée à tous les âges et peut varier en intensité selon le niveau. Elle respecte les limitations des corps des individus et permet de progresser dans la réalisation des postures de yoga.

De plus, le hamac donne la possibilité de pratiquer « l’acu-yoga », on l’utilise pour cibler les méridiens et les réseaux énergétiques du corps.

Une technique progressive qui encourage non seulement la libération des toxines et des blocages mais restaure l’équilibre l’énergie et l’alignement corporel. Une pratique qui apaise l’esprit.

Pendant la retraite on pratiquera le yoga aérien de façon restauratrice ( qui répare les tissus du corps) ou en entrainement physique doux ou intensif pour les plus curieux.

Enregistrer


Categories: Yoga Lifestyle